Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de la famille Snow
3 mai 2014

C'est toute une histoire qui commence ici

Screenshot-77

Jon : Je me présente je suis Jon Snow ( oui tu ne rêve pas mon nom vient de Game of thrones mais je ne lui ressemble pas krkr) ! Je suis courageux, tournée vers la famille, bourreau du travail, bricoleur, athlète et mon rêve et de métriser les compétences bricolage et logique ! On ma amené ici car j'ai une mission mais pour l'instant elle m'est tenue secrète !

Je me trouve à Sunset Valley et pour l'instant mon devoir est de trouver ma maison ! On vient de me déposer dans mon quartier, c'est plutôt chic ici ! J'ai hâte de trouver ma maison, c'est pas compliqué, il y a que 3 terrain!

Screenshot-74

Jon : Bon cette maison n'est pas la mienne il ya des gens dedans. Dommage elle étais plutôt pas mal !

Screenshot-75

Jon : Et celle ci ? Non plus il y a aussi des gens dedans !

Screenshot-76

Jon : Bon, le dernier terrain doit être vers ici, mais ce n'est qu'un terrain ? Y a pas de maison ?! C'est une blague ? Je n'ai que 1 800$ je peux rien construire!

Screenshot-79Screenshot-80

Jon : Apparement voici ce qu'on peut construire avec 1 600$, il me reste 200$ pour vivre génial !

Screenshot-81

Ne te plains pas au moins tu as une lampe !

Jon : Whaaaat ? Elle vient d'où cette voix ?

Je sais pas trop où se situe ma voix, soit dans ta tête, soit dans l'air ...

Jon : Mais je suis le seul à t'entendre ?

Oui, enfin pour l'instant, toute personne qui a un lien (mariage ou descendance) avec toi peut m'entendre. Mais pour l'instant t'est tout seule Jon. Je me présente, Fantôme pour vous servir !

Jon : Quoi, t'est un fantôme ? Je deviens fou !!! Faites sortir cette voix de ma tête s'il vous plaît !!!

Non, non, non ! Je ne suis pas un fantôme, c'est juste mon nom ! Je suis juste une voix, mon job est de te guider ! Je suis à l'origine de cette mission secrète qui t'as été donnée !

Jon : Ok, je vois.. Tu pourrais m'expliquer ma mission par ce que j'ai rien compris ! J'ai crue que j'allais être un agent caché de la C.I.A avec une maison de ouf et tout et la je me retrouve dans un studio de 3m !

Oui oui je t'explique ! Ta mission est de fonder une famille qui deviendras riche !! Pour cela tu ne pars de rien et tu doit évoluer jusqu'à la richesse, la gloire, le suc..

Jon : C'est bon, c'est bon ! J'ai compris! Mais ce que tu me demande est impossible ! 

Mais si ne t'inquiète pas je suis la pour te guider et puis c'est ta 10 génération qui doit être riche, soit tes arrière arrière arrière arriè..

Jon : Oui, oui ça suffit j'ai compris ! Donc maintenant je fais quoi ?

Là maintenant je te conseille d'aller chercher un job !

Jon : C'est partie, on y va !

 

 

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire de la famille Snow
  • Ceci est l'histoire fictif de la famille Snow. Jon Snow est athlète, bricoleur, bourreau du travail, tourné vers la famille et courageux. Il débute sa vie sans rien, son but ? Fonder une famille qui dans 10 générations aura gloire, succès et richesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143
Newsletter
Publicité